Seneclic

🌙 MÉTÉO DE LA NUIT / SENEGAL 🇸🇳

 

Nuit du Jeudi 10 au Vendredi 11 Juin 2021

✅ Région de Dakar :

Nuit calme, avec une température minimale ressentie de 25 degrés.
Quelques passages nuageux.
👉 Un temps assez nuageux est attendu en début de matinée ce Vendredi, à cause de restes d’orages ayant sévi à l’Est et au centre du pays, pouvant occasionner des averses par endroits (nouvelle menace réelle de pluie).

✅ Autres Régions :

Nuit calme au Nord, mais orageuse sur plusieurs localités des Régions de Matam, Tambacounda, Kédougou, Kolda, Kaffrine, Sédhiou, Ziguinchor.
Ces nuages porteurs de pluie vont tenter de toucher le Sine Saloum, à travers les Régions de Kaolack et Fatick tard cette nuit allant au petit matin.
⚠️ Attention, nous sommes en tout début d’installation de saison, et ces dépressions pluvio-orageuses pourraient aussi trouver des chances de toucher les Régions de Thiès, Diourbel, ainsi que le Sud de la Région de Louga en cours de nuit, allant au petit matin.

👉 NOTER : Nous sommes en début de saison, et les prévisions se font à plus court terme. En effet, l’observation accrue est nécessaire, les conditions atmosphériques étant encore très fragiles.

Excellente nuit à tous, ou bon réveil à ceux qui sont déjà au repos 🙂
L’hivernage se rapprochant de nos latitudes, la « météo de la nuit » reprend ses fonctions 😄

IMAGE SATELLITE : Orages pendant la nuit du Jeudi 10 au Vendredi 11 Juin 2021 (tâche rouge), et leurs sens prévus de déplacement (flèches jaunes).

commenter

Restez connectés

Ne ratez aucune nouvelle publication...

Seneclic

GRATUIT
VOIR