Seneclic

Coupe de France : le PSG remporte le trophée après une finale terne face à Monaco.

Le PSG a remporté mercredi la coupe de France en s’imposant face à Monaco au stade de France (2-0). Dans un match sans folie , Mbappeé a permis aux siens de l’emporter.

Au départ de la Coupe de France, il y avait 7 378 clubs. Et, à la fin, il n’en reste qu’un. Le PSG a remporté mercredi 19 mai son premier trophée de la saison en l’emportant 2 à 0 face à l’AS Monaco au stade de France grâce à une passe décisive et un but de Kylian Mbappé

Privé de Marco Verratti (blessé), Neymar et Kimpembe (suspendus), Paris prend possession du ballon dès les premiers instants du match. L’AS Monaco installe son pressing caractéristique mais les Parisiens le déjouent assez facilement pour se procurer les premières occasions.

Angel Di Maria se charge d’un corner qui, au terme d’un cafouillage, aboutit à un tir de Danilo. Il est repoussé par un défenseur dans la surface. Les Parisiens réclament en vain une main (13e). Quelques instants plus tard, Volland contre une relance de Marquinhos, Navas sort de son but pour aller tacler l’attaquant allemand (18e).

C’est sur une autre erreur de relance que le PSG ouvre le score. Disasi rate son contrôle sur une passe de Majecki. Mbappé rôde et fixe le gardien monégasque avant de glisser une offrande à Mauro Icardi (19e, 1-0).

commenter

Seneclic

GRATUIT
VOIR