Seneclic

Désordre avant l’arrivée de Macky Sall au Djoloff dans le cadre de sa tournée économique : attention de l’électricité dans l’air

L’arrivée du président de la république au Djoloff, dans le cadre de sa tournée économique, risque d’être mouvementée. ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce vendredi, informe que l’Alliance pour la république, est en lambeaux dans le département de Linguère.

En attestent les deux accueils qui lui seront réservés, d’une part, dans la Commune de Linguère par la Coordination départementale Apr du Djolof autour de l’ancien ministre Aly Ngouille Ndiaye ; et de l’autre, par Samba Ndiobène dans la Commune de Dahra.

D’après nos confrères, si 15 des 19 Communes du Djolof ont décidé de se joindre au coordonnateur départemental Apr, Sidel Sow et à Aly Ngouille Ndiaye pour accueillir Macky Sall à Linguère, le ministre Samba Ndiobène Ka a, quant à lui, refuse de se joindre à la masse et attend son mentor dans la Commune de Dahra.

A en croire le journal, face à une rumeur persistante liée à un convoyage de populations venues de Touba, Guédé, Sadio, entre autres localités qui ne sont pas du Djolof, certains militants Apr menacent de ne pas les laisser entrer à Dahra.

 

commenter

Seneclic

GRATUIT
VOIR