Seneclic

Diene Marcel Diagne un exemple à suivre de par son implication dans la jeunesse

Diene Marcel Diagne n’est plus à présenter au Sénégal, ce sénégalais est à l’origine du projet Diamniadio Lake City, une ville futuriste qui émergera à Diamniadio d’ici quelques années. L’homme d’affaire a ainsi pour un ambition d’amener au Sénégal le modèle dubaiote avec une architecture hors du commun et un lac artificiel. Cependant aujourd’hui nous allons surtout parler de son coté social et de son implication dans la jeunesse.
On évalue la grandeur d’un homme à l’avancement ou non de son entourage. On évalue la grandeur d’un homme avec les témoignages de ses plus proches collaborateurs.

Force est de constater que l’homme de Djilasse a transformé ses compagnons de première heure en princes et rois. Très accessible l’homme à la silhouette modeste est toujours accompagné de sa dream team au Radisson, chahutant et discutant avec toutes les personnes sur place.

Moustapha Diop, Mouta, Tons (…) entre autres personnes pour qui les connait sont des compagnons de longue date de Marcel Diagne.
Voici un homme qui n’hésite pas à financer les jeunes, à leur faire découvrir de nouveaux horizons. Niang Kharagne Lo, Boucher Ketchup, Bathie Drizzy, Prési Cissé, Jaaw Ketchup entre autres jeunes prometteurs et qui avaient juste besoin d’un léger coup de pouce pour montrer l’étendue de leur talent.

Voici quelques images de Marcel Diagne en compagnie de jeunes prometteurs:

commenter

Pub

Restez connectés

Restez connectés

Ne ratez aucune nouvelle publication...

Seneclic

GRATUIT
VOIR