Seneclic

Titre: LA MTOA CONSOLIDE SA POSITION AU SÉNÉGAL

Une folle rumeur a envahi la toile suite à la fermeture de l’atelier de fabrication de la MTOA il y a quelques jours. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’aller vers l’information.

Dans nos recherches, une publication du formateur de la MTOA, Amadou Niang, a attiré notre attention et nous a laissés perplexe. Une entreprise qui ferme ses portes, peut-elle s’engager dans la formation pour son équipe et travailler sur les perspectives à venir ?

En effet, sa publication sur LinkedIn fait état d’une réunion commerciale qui se serait tenue il y a juste quelques jours.
Nos investigations nous ont permis d’avoir plus d’informations sur la situation: seul l’atelier de fabrication de la MTOA vient de fermer.

Contrairement à certaines publications, ses différents produits Excellence, Davidoff continuent d’être vendus au Sénégal. Nous n’avons pas pu avoir plus d’informations sur le nouvel atelier de fabrication, mais ils ont déjà des cigarettes importées d’Europe.

Nous pouvons donc présumer que cette décision est purement stratégique, car leur permettant de maintenir leur rentabilité dans un contexte de loi anti-tabac, de hausse des prix et d’augmentation de la fraude.

Nous poursuivons toujours nos investigations et vous reviendrons pour de plus amples informations sur ce dossier.

 

Djibril Boye, Afroactu.com

commenter

Seneclic

GRATUIT
VOIR