Seneclic

Trafic de drogues: Un émigré arrêté à la Cité Mixta avec plusieurs variétés de drogue

B. Niass, un émigré sénégalais, qui effectue la navette entre Dakar et Paris, a été présenté jeudi au procureur de la République pour trafic de drogue. Il a été arrêté à la Cité Mixta de Dakar avec différents stocks d’Amnésia, de haschich, de chanvre indien.

Natif de France, B. Niass, a été pris la main dans le sac. Il avait transformé son appartement en un dépôt de ses stocks de drogues.

Informé de la situation, le Commandant Sangaré a mis ses hommes sur une opération de l’ombre. La mission, scruter les moindres mouvements de la cible et tracé ses fréquentations.

Selon L’Observateur, B. Niass qui était suivi par des éléments en civil, a été pris en flagrant délit. Le 18 mars dernier, vers 19 heures, des hommes en civil accompagnés par la taupe connue du maître des lieux, s’invitent au domicile de l’émigré et lui demandent de leur fournir plusieurs variétés de drogue. Ne soupçonnant rien, B. Niass se retire dans une pièce  et leur apporte la marchandise.

Il a été aussitôt arrêté par les pandores qui ont découvert sous le siège de sa moto, un autre stock de haschich  et de chanvre indien. Placé en garde à vue, il a été déféré mercredi au parquet pour trafic de drogue.

 

 

 

commenter

Pub

Restez connectés

Restez connectés

Ne ratez aucune nouvelle publication...

Seneclic

GRATUIT
VOIR